Music Style

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music Style

Forum dédié a la musique en tout genre ... exprimez vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Khaled : son premier "Best Of" inclut le hit &quot

    ben
    ben
    Web Master
    Web Master


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 34
    Localisation : in front of my screen
    Loisirs : music , pc , amis et sport
    Réputation : 0
    Points : 2
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Khaled : son premier "Best Of" inclut le hit &quot Empty Khaled : son premier "Best Of" inclut le hit &quot

    Message par ben Lun 10 Déc - 19:47

    Khaled : son premier "Best Of" inclut le hit &quot Khaled10
    Cet automne, Khaled revient sur le devant de la scène avec son premier « Best Of », disponible depuis le 26 novembre sur AZ. Cette première collection rétrospective présente le meilleur de tous ses albums studio, lesquels sont réunis, pour la premier fois, sur un seul et même disque. Le premier « Best Of » de Khaled inclut également deux titres inédits dont « Mon Premier Amour », single au beat hip-hop produit par KO et Pedro (réalisateurs de Jeff Le Nerf, Sinik, SAlif, Kool Shen) et accueillant Lady Laistee en guest, figure du rap féminin. On y retrouve également « La Terre A Tremblé », magnifique chanson écrite par Christophe Miossec. Enfin, en bonus, le premier « Best Of » de Khaled offre le superbe hit et single « Benthi », enregistré avec Melissa, l'interprète du magnifique « Elle ».

    En plus d'être présent sur son premier « Best Of », « Benthi » figure également sur le premier album de Melissa, « Avec Tout Mon Amour », et la bande originale de « Taxi 4 », au même titre que le premier hit et single de Melissa, « Avec Tout Mon Amour ». « Je bossais pour 'Taxi 4' à ce moment-là et on m'a envoyé une instru, et puis on s'est dit pourquoi pas faire ce morceau en featuring avec un chanteur oriental », a expliqué Melissa, à la rédaction de Musique-radio.com, évoquant « Benthi » avec Khaled. « On lui a fait écouter le titre, il a apprécié donc on s'est rencontré une première fois en studio pour parler un peu du thème. La rencontre s'est super bien passée, j'ai été beaucoup émue parce que c'est vraiment un grand monsieur. Je l'ai souvent écouté et j'aurais jamais pu imaginer qu'un jour je pouvais poser avec lui. Ça été encore un grand rêve qui se réalise ».

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser