Music Style

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music Style

Forum dédié a la musique en tout genre ... exprimez vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent

    ben
    ben
    Web Master
    Web Master


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 34
    Localisation : in front of my screen
    Loisirs : music , pc , amis et sport
    Réputation : 0
    Points : 2
    Date d'inscription : 12/06/2007

    I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent Empty I'll Still Kill, le nouveau single de 50 Cent

    Message par ben Sam 27 Oct - 19:30

    Après la flopée de titres diffusés en masse (avec plus ou moins son consentement), 50 Cent continue sur sa lancée avec son cinquième single officiel, "I'll Still Kill", un gros morceau produit par DJ Khalil avec Akon en featuring.

    "I'll Still Kill" est l'un des titres les plus agressifs de Curtis, raconte 50. Le concept de la chanson dit que 'je ne veux pas te tuer, mais je le ferai si je le devais. Ca serait justifiable non?"

    Akon est l'invité d'honneur sur ce morceau, mais sa contribution est l'idée de 50 Cent. "Cette collaboration, c'est parfait, raconte le rappeur. La voix d'Akon, ce qu'il a fait vocalement sur le refrain et la dernière partie du morceau, c'est super.

    50 a donné aussi quelques vagues indications concernant son quatrième (et dernier?) album, Before I Self-Destruct, programmé pour Printemps 2008. "Sur mon prochain album, vous ne devriez pas vous attendre à avoir des inviés comme vous avez vu sur Curtis, souris Fifty. Before I Self Destruct est totalement différent, c'est un tout autre concept."


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser